Un finitionné de plus !

Publié le par Gandja

Rappelez-vous, dans mon article du 7 août, la petite broderie que j'avais réalisée lors de mes vacances.

Il ne me manquait plus qu'à lui trouver un petit cadre adéquat ! Pas facile lorsqu'il s'agit de toutes petites dimensions.

Nous avons profité de notre périple culinaire pour faire un petit tour à ALINEA. Et, j'ai réussi à trouver LE cadre qui va bien !

 Image Hosted by ImageShack.us

Je vais pouvoir (enfin !) le mettre dans la chambre de Clément qui commençait à désespérer...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
et une petite merveille de plus! C'est sur que ton champion a du etre ravi...
Répondre
C
Il est tres beau.... Le cadre lui donne un super rendu.<br /> Gros bisous
Répondre
B
terminer l'année avec une broderie encadrée voilà un objectif atteint super broderie trop mignonne et le cadre "top"
Répondre
G
Joli cadre , bien dans les tons .
Répondre
C
Meuh, c'est qu"elle est mimi cette petite vache!
Répondre