S.A.L. ABC Noël de TRALALA

Publié le par Gandja

Bien que la tête plongée dans mes cartons, je ne vous oublie pas !

Je vous ai concocté la seconde partie de notre SAL !

Image Hosted by ImageShack.us

Il faudra donc broder la section comprenant le "i", jusqu'au "r".

Comme vous avez pu le constater, cette broderie est vraiment très agréable et très rapide à faire !

A tel point que certaines n'ont su résister et en réalisent 2, voire même plus !

Quand on aime, on ne compte pas, c'est bien connu ! Smiley 0031.gif

Allez ! Bon SAL à toutes et bonne semaine ! Smiley a_wink.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est toujours aussi beau...vais-je me laisser tenter aussi...???
Répondre
T
Merci Gandja, j'attaque ce soir...
Répondre
N
Je suis passée tout à l'heure et j'ai commencé ... toujours autant de plaisir à le broder !! Bon courage pour tes cartons !!
Répondre
F
merci gandja tu ne nous oublie pas même avec ton déménagement<br /> je n'arrive pas à mettre la photo sur le site 1pointctout;aprés"hotlink for website" rien ne se produit, tant pis ce sera pour une autre fois.
Répondre
C
ça rend bien sur cette toile
Répondre