Un (nouveau) SAL ensemble ?

Publié le par Gandja

Le SAL de la Recette de Noël de LILI POINTS se finit très bientôt et vous êtes déjà plusieurs à trépigner d'impatience Smiley bananconten.gif (dont moi) afin de commencer un nouvel ouvrage.

Ce modèle a l'air, tout comme à moi, de vous avoir sérieusement tapé dans l'oeil, alors, je vous le propose donc en SAL.

Il s'agit de l'ABC Noël de TRALALA. Smiley 0007.gif

Image Hosted by ImageShack.us

Sa forme originale m'avait tout de suite interpelée. Smiley eek.gif

Le modèle fait 41 x 201 points, soit :

Sur une toile Aïda 5,5 ou un lin* 11 fils : 7,5 x 36,5 cm

Sur une toile Aïda 6 ou un lin* 12 fils : 6,8 x 33,5 cm

Sur une toile Aïda 7 ou un lin* 14 fils : 5,9 x 28,7 cm

Sur une toile de lin* 16 fils : 5,12 x 25,12 cm

Sur une toile lugana 10 fils en "nain" fil : 4,1 x 20,1 cm

* lin ou étamine

Les fils nécessaires sont :

Atalie

DMC

ANCHOR

MADEIRA

Lie de Vin 816 20 0512
Neige B5200 2 2401
Jade 500 879 1705

Vous pourrez trouver cette grille chez :

- BRODERIE SHOP

- LES TRESORS DE LA GRENOUILLE

- UNIVERS BRODERIE

Et les fils ATALIE, chez ATALIE ! Smiley 0019.gif

Je vous rassure, je n'ai aucune action chez eux, mais, ce sont des adresses où j'ai déjà commandé et où je sais le service fiable.

Je pense faire ce SAL tranquillement sur 3 semaines avec une date de départ le 20 novembre.

Qu'en dites-vous ?

Si cela vous tente, laissez tout simplement un commentaire. Smiley a_wink.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai un peu hésité avec tout ce que j'ai prévu de faire mais si ce n'est pas trop tard j'aimerais m'inscrire . Je passe commande et j'espère avoir la grille avant le top départ<br /> Bonne journée
Répondre
G
Il était temps que je rentre de vacances , pas le temps de souffler un peu !!!!!!!!<br /> Je suis de l'aventure cette fois , je défais les valises et je vois pour ma commande demain
Répondre
P
Ce modèle est magnifique,je comprends que tu aies craqué.Je trouve cela super cette idée de SAL au moins comme cela ça motive et ça évite d'avoir un OUAF de plus.<br /> Je suivrai de près vos avancées.<br /> Biz
Répondre
C
Quelle tentatrice tu fais là, elle est super mignonne cette grille mais j'ai trop de choses en cours pour l'instant je me suis donnée jusqu'à fin 2006 pour me mettre à jour et après, j'accepte toutes les propositions !!!!!
Répondre
T
Je n'ai pas été raisonnable, je viens de commander tout l'équipement chez Univers Broderie !! <br /> Mon autre Lili Point touchant à sa fin...je suis partante pour ce SAL avec toi. A+.
Répondre