Scoop !!!

Publié le par Sylvie

La nouvelle vient de tomber à l'instant et je vous annonce mon prochain, non pas ouvrage, mais, déménagement !

De mémoire, celui-ci sera mon 15ème en 14 ans ! Belle moyenne, non ?

Sachant également que cela faisait 5 ans que nous avions quitté PARIS pour venir ici où nous n'avions aucune attache et sachant également que cela faisait 1 an et 1 mois seulement que nous étions dans la maison où nous habitons actuellement...

Nous nous éloignons un peu plus de notre famille qui est en grande partie sur PARIS, puisque nous descendons à LA MÛRE dans l'Isère.

Je ne parle même pas de mon beau-frère et ma belle-soeur qui sont à BREST...

Les choses vont aller très vite, car nous devons être là-bas pour le 1er décembre !

Encore une fois, il va falloir tout reconstruire, tout refaire. C'est très dur...

Je ne vous dis même pas à quel point j'ai les boules...

Je ne vais pas pleurer sur mon sort, car c'est nous qui avons choisi de partir, mais cela n'empêche en rien au fait que cela n'est pas évident. Quitter nos amis, nos voisins, nos assos sportives, nos habitudes, nos ballades...

Le pire du pire, c'est qu'il y a de fortes chances pour que l'on retourne en appartement.

Allez, je retourne à mon ménage, çà va me changer les idées...

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme les copinettes Bon courage et donne nous toujours des nouvelles!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Ben dis donc 15 déménagement en 14 ans. Mois j'en compte 3 en 37 ans ! en tout cas bon courage et tu sais que les copines seront là où que tu sois, tant que tu nous donnes ta nouvelle adresse. bon courage
Répondre
Z
et bien tu vas devenir la pro des cartons!!!en tout cas,bon courage et vois le côté positif,tu pourras dire que tu as vécu aux 4 coins de la France!!<br /> Bon courage!!!je penserai bien à toi durant ce mois!
Répondre
S
Bon courage ! j'ai beaucoup déménager étant enfant et j'en gare de nauvais souvenirs, et bien qu'ayant quitter Paris depuis plus de 20 ans, je me sens toujours exilée...
Répondre
N
ça doit être tres dur comme tu le dis, bien que vous ayez choisi. Sache que je vous admire vous, jeunes femmes qui déménagez tres souvent. J'en côtoie beaucoup et je suis toujours étonnée de voir avec quelle facilité vous allez vers les autres et quel dynamisme et quelle sympathie vous etourent. Je suis sûre que tu appartiens à cette catégorie et que tu sauras recréer autour de toi et devant toi tout ce que tu laisses derrière .<br /> Bon courage !
Répondre