S.A.L. La Recette de Noël

Publié le par Gandja

J'espère que toutes les Saleuses vont bien et que vous me suivez toujours dans l'aventure !

Je prends toujours autant de plaisir à réaliser cette recette, d'autant qu'elle commence à prendre joliment forme.

Allez, je ne vous fais pas plus attendre et je vous dévoile l'objectif n° 5.

Cette semaine, il va donc falloir terminer les boules et descendre à niveau la bordure rouge et blanche.

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Puis broder le texte "un peu de" et les feuilles de houx.

 

Image Hosted by ImageShack.us

Et, comme d'hab, on descend également notre fameuse bordure (ne prenez pas exemple sur moi, j'ai oublié de finir un bout de blanc...embara1.gif).

Cà serait sympa aux retardataires de se manisfester pour savoir où elles en sont. Merci ! sympa6.gif

A la semaine prochaine !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai enfin commencé ma toile.<br /> Bizzz<br /> mag
Répondre
M
Elle promet d'être bien belle cette recette de Noël...
Répondre