S.A.L. Le Jardin Extraordinaire de Marjorie MASSEY

Publié le par Gandja

 

Quatorzième semaine : 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Une "va" a vu le jour... la semaine prochaine nous auront le "che" ! Oui, je sais... "Humour du soir... désespoir !" mdr14.gif

 

Vivement la fin ! Cela me fera un encours de moins, surtout que je vais me lancer dans un nouveau projet, mais... chut... je vous en reparlerais plus tard.  sympa3.gif

 

 

Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Quelle avancée!!je suis toujours en extase devant cet ouvrage!!Bravo!!!
Répondre
N
Bravo, c'est superbe !<br /> nath1306
Répondre
F
arghhhhhhhhhh mais pourquoi je ne connaissais pas ton blog avant !!! comme tu as pu le voir sur le mien (merci de ta visite et de ton commentaire), j'adore passé composé !!! j'aurai bien fait le sal avec vous !!
Répondre
P
c'est superbe,félicitations,j'aihâte de le voir fini,sais-tu déjà comment tu vas le finitionner?<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Plus tu avances, et plus je le trouve magnifique !! Félicitations
Répondre