S.A.L. Colchiques dans les Prés

Publié le par Gandja

 

Seconde partie terminée hier soir tardivement :

 Image Hosted by ImageShack.us

Celle-ci consistait à réaliser les glands ainsi que leurs cupules.

C'est chose faite et je suis donc parfaitement à jour pour ce SAL.

Je vais pouvoir attaquer tranquillement ma nouvelle quinzaine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
dommage que je n'ai pas su avancer l'existance de ce sal je me serai bien lancée avec vous!!
Répondre
Z
quelle joli travail!!!bravo!!!
Répondre
K
oh la la !!! Quelle belle avancée !!!
Répondre
B
en voilà de bien beaux glands bravo
Répondre
G
Salut ma belle, <br /> j ene savais qu'il avançait aussi vite ce sal !Il est sur combien de semaines ? Je crois que tu vas t'éclater. Je vais attendre pour voir si un SAL est organiser en début d'année pour le diagonal ribbon<br /> A+<br />
Répondre