Pochette à Ouvrage "Tiens Donc !"

Publié le par Gandja

 

Voici une revenante ! La pochette à ouvrage "Tiens Donc !" de Nat.

 

Elle n'a jamais été abandonnée ou mise aux OUAF, mais comme nous sommes plusieurs à la faire en atelier et que quelques copines étaient en retard, je les attendais.

 

Cet après-midi (en atelier) j'ai donc fait le coussin à ciseaux.

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Petite vue d'ensemble de tout le coupon extérieur :

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

Joli drap, n'est-ce pas Fafa ?! icon_wink.gif

Il ne me reste plus qu'à réaliser la pochette à aiguilles et j'en aurais terminé avec le coupon extérieur.

Pour info, je réalise la pochette en aïda de lin 5,5 : naturel pour l'extérieur et ivoire pour l'intérieur.

 

Publié dans Ouvrages en Cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Fait bien attention, c'est comme ça que l'on commence la collection des draps !!!! Mdr !
Répondre
F
Fait bien attention, c'est comme ça que l'on commence la collection des draps !!! Mdr !
Répondre
C
Trop mignonnes les vachounettes !! Bravo !!
Répondre
G
Ahah ! tu n'as donc pas pu te réfreiner. mais tu as bien raison. J'ai attaquer le parquage dela PAB myosotis hier soir. Je la broderai à mon retour de vacances si j'ai fini le sampler d'automne
Répondre
P
Ouah, c'est magnifique et quel courage d'avoir tout laissé sans découper, c'était pas trop lourd au final?
Répondre