Nouveaux échanges

Publié le par Gandja

 

Me voilà partie dans un nouvel échange : Un biscornu !

 

Pour celles qui ne saurait pas ce que c'est, je vous remets une petite photo de celui que j'avais réalisé il y a peu de temps :

Image Hosted by ImageShack.us

Si vous voulez toutes les explications pour le faire cliquez ici !

Ce nouvel échange est organisé par Marie-José sur le site 1pointctout.

Un tirage au sort a été effectué et ma binomette est Zia67.

Nous devons nous l'envoyer avant le 1er octobre dernier carat.

Etant à jour dans mes encours, j'ai pu (enfin) le commencer hier soir ! Vous allez me dire, j'ai le temps, mais, lorsqu'il s'agit d'échanges, je préfère que ce soit prêt le plus tôt possible... il y a tellement de tentations que l'on peut vite prendre du retard !

Pas de photo bien évidemment, car il s'agit d'une surprise...

 

Si cela vous tente de participer à un nouvel échange, il y en a un, en cours, dont les inscriptions ne seront closes qu'au 30 septembre, qui s'appelle FRIENDISE. Laissez vous tenter, vous verrez, c'est très sympa !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
on se donne une date pour l'envoyer exactement le même jour?
Répondre
G
et ti au final, tu t'es laissée tentée ?
Répondre