Petit concours

Publié le par Gandja

Rappel des faits :

J'ai participé à un petit concours organisé sur le blog de Karine et... j'ai gagné !!!

http://fandepetitescroix.over-blog.com/article-2878092.html

http://fandepetitescroix.over-blog.com/article-2920084.html

Voilà donc le petit cadeau que j'ai reçu de sa part !

Une jolie petite pochette en aïda de lin avec mon initiale brodée dessus dans un dégradé de rouge.

Encore mille mercis Karine ! C'est adorable !

Allez voir les interviews des créateurs sur son blog en cliquant sur le papillon ! C'est très sympa !

 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo à toi d'avoir gagné pour ce concours,c'est une bien jolie pochette que tu as eu là,j'aimebeaucoup c'est simple et très joli.<br />
Répondre
K
je suis fort contente de voir que ca te plait, j'espere que tu l'utiliseras regulierement. encore bravo a toi d'avoir trouvé et d'etre arrivée première!
Répondre
B
bravo..c'est une bien belle pochette et j'adore les lettres ainsi calligraphiées.je n'avais pas participé à ce concours en fait je n'avais pas du tout trouvé de qui il s'agissait...alors bravo à toi d'avoir trouvé!
Répondre
M
Toutes mes félicitations !
Répondre