Salon des Créatrices à BESSEY (42)

Publié le par Gandja

 

Cà, c'est des journées comme on les aime ! Crevantes, mais tellement géniales ! Clap

 

Nous voilà parties, Gligli et moi, ce matin à 9 h 45 (un peu plus tôt que prévu, car je pensais qu'il y avait moins de temps de trajet).

 

Après un interminable trajet (dans le fin fond des montagnes), nous avons enfin réussi à trouver BESSEY. Thumbup

 

Cà commençait bien... j'avais donné rendez-vous à 11 heures à Lapetitebete du site 1pointctout et on est arrivé à 11 h 40... smiley_1058.gif

 

Heureusement, elle m'a reconnue dans les allées et abordée ! Ouf...

 

 

Donc, de gauche à droite : Gligli, Môa et Lapetitebete qui avait déjà fait pas mal d'achats ! Rolling Eyes

 

Ensuite, nous nous sommes longuement balladées et surtout, un peu beaucoup papoté !

 

On peut apercevoir "ATALIE" et à droite "TEDDY AND CO". Isabelle est adorable... On a fait le tour des stands ensemble pour qu'elle m'aide dans le choix de fils.

 

 

Ensuite, Gwen de L'R de Rien.

J'avais emmené avec moi mon petit "ABC à la Ferme" que je lui ai fièrement montré. Cool

Nous avons pas mal discuté ensemble et j'ai pu admirer ses créations et réalisations qui sont de pures petites merveilles ! Shocked

J'en ai profité pour refaire le plein bien sûr ! Wink

 

 

Le stand de BLEU FRAMBOISE.

 

Le stand de la SYLPHIDE TOQUEE où Gligli a trouvé de jolies choses.

 

 

 

Annick ABRIAL où j'ai jeté mon dévolu sur ces magnifiques toiles (vous verrez un peu plus bas).

 

Un de mes stands préférés sur lequel j'ai été forte et je n'ai pas craqué : CRAFT CORNER.

 

De purs bijoux !!!

 

Là aussi, un stand où je suis restée très, très, très longtemps, c'est chez Elise de l'ATELIER DE CIRCE ! Un amour ! Heart

Elle m'a laissée sa boîte de charms en libre service... j'ai fait un massacre ! Devil2

De plus, elle m'a offert un joli torchon à broder ! Mille mercis ma petite Elise ! Kissing

 

 

D'autres stands où je n'ai pas pris de photos, mais où je suis restée longuement (toujours à papoter) : L'Atelier des Fées Brodeuses, MTSA (Un amour cette femme ! Nous avons parlé blog et croix ! Un vrai moment de bonheur partagé !), SAVOIR FAIRE VAILLY, AMAP où nous avons parlé du SAL (Nathalie, j'ai passé le bonjour à Jackie comme tu me l'avais demandé - C'est excellent, elle se rappelait de moi à l'AIGUILLE EN FETE à PARIS !) et je dois en oublier d'autres...

 

Toujours dans les rencontres (dans l'excitation, j'ai oublié de prendre des photos...), j'ai fait la connaissance de Flo73 avec sa fille (brodeuse également !) du site 1pointctout et, qui m'avaient également reconnue et du coup, accostée, Calimero, Vally et Véro des LILOOTES !

 

Et... le plus important... tadam !!! Mes achats ! Jumpy

 

 

Une grille TEDDY AND CO, tout un lot de petits coupons de toiles teintes de toutes les couleurs de chez ANNIE CICATELLI (idéales pour des biscornus, cubes etc...), des charms chez Elise,  de jolis fils dégradés pris de droite et de gauche.

J'espère que vous aurez remarqué, au centre, le petit badge que j'avais réalisé pour l'occasion !

2 fiches de l'R DE RIEN.

Et le must : LA boîte !!! Dribble

 

 

 

J'ai déjà une idée pour la personnaliser, mais çà, vous vous en doutez...

 

Dans les rencontres, j'ai oublié la plus importante : Talou ! La Présidente du Club et organisatrice de ce Salon !

Bravo à elle à toutes celles qui ont participé à tout ceci ! C'était vraiment génial !!! J'espère que l'aventure sera renouvelée l'année prochaine !!! Clapping

Pour conclure, je dirais que ce genre de manifestation est bien plus sympathique que les "gros" Salons. On a le temps de discuter avec les gens ! Cà n'est pas la bousculade. C'est vraiment extra !

Et maintenant, comme on dit "Yapluka" !!! Mr. Green

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour toutes ses belles fotos, ça fait vraiment plaisir de pouvoir partager avec toi en étant loin.<br /> Bonne journée.
Répondre
T
Moi, je trouve que tu as été super raisonnable..;o)) ta cb n'a pas trop chauffé ;o)<br /> Titine (du sal amap)
Répondre
C
superbe reportage! et achats bien justifiés tant ils sont beaux!!!!!!<br /> a bientot pour visionner la customisation de cette boite!
Répondre
R
trop chouette ton reportage... merci!<br /> tu vas pouvoir en faire des biscornus! tu as de la chance d'avoir trouvé des grilles l'R de Rien. Moi je dois attendre qu'elles soient en ligne. Bravo!
Répondre
S
bravo pour ton reportage, je comprends que tu ais choisi la boite, elle est splendide. Le calendula sera pour une prochaine fois :0036:
Répondre