Achats et Cadeaux

Publié le par Sylvie

En même temps que le muguet, les brocantes refleurissent chez nous ! A mon grand bonheur, car j'adore arpenter les allées à l'affût de trésors (pas chers, bien sûr !).

Les recherches ont été fructueuses : un joli panier rectangulaire en osier et 3 cadres. Le tout pour 1,80 euros... la RUINE !!!

Ensuite, au courrier, ce midi, j'ai eu l'agréable surprise d'avoir 2 superbes cadeaux de ma belle-maman !

Un superbe torchon à confiture et une bande de lin rayée (sur laquelle j'ai bavé lorsque nous sommes allés les voir) de chez LA CROIX ET LA MANIERE !

Le torchon ne sera bien évidemment pas utiliser pour faire mes gelées, mais pour faire un centre de table dans ma salle à manger.

Je vous laisse baver...

Je sais déjà ce que je vais y mettre dessus ! Reste à trouver le temps pour le faire... çà, c'est autre chose.

Mille merci Geneviève !!!

 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'aime beaucoup les cadres rouges !!!<br /> <br /> Et comme tu as de la chance d'avoir une bonne belle-mère !!!! J'aimerais bien l'échanger contre la mienne!!!
Répondre
M
Tu as une belle-maman gentille !!!! Les cadres et le panier sont magnifique....
Répondre
C
super quelle chance
Répondre