4400

Publié le par Sylvie

 

Continuons notre périple... direction la SARTHE, près du MANS, pour rendre une petite visite à mes beaux-parents.

 

Séjour placé sous le signe de la tranquillité et des bons produits culinaires (fermiers, bien sûr !).

 

Nous sommes allés dans une ferme voisine, magnifiquement tenue par une amie de mes beaux-parents,  et là, nous avons retrouvé... LES 4400 !!!

 

Eh, oui, 4400 poussins cou-nu noir de 1 jour ! Trop mignon !

 

 

 

 

 

Laureline a voulu tous les embrasser, mais 4400, il nous aurait fallu au moins 1 mois !!!

 

 

 

 

Tous ces charmants poussins finiront malheureusement dans notre assiette dans quelques temps... mais, du coup, au grand bonheur de Katleen, ils n'auront pas le temps de chanter !

Un petit coucou aux taurillons...

Une petite photo de famille s'imposait avant notre départ (excusez du cadrage, la photo a été faite par retardateur...) !

Et hop ! Voilà les vacances terminées ! Retour maison !

 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai pensé à toi en revenant vers l'opéra samedi, il y a des vaches super marrantes face à l'opéra, il y en a aussi sur les champs, c'est une expo jusqu'au 31 juin, j'irai bien faire des photos!!
Répondre
K
oh.... comme ces poussins sont mignons.... Et en effet... heureusement ils ne chantent pas. Mais quand même très dommage qu'ils finiront dans nos assiettes... Je voudrais bien en adopter un !!!<br /> <br /> Le coq de nos voisins... toujours là... et il chante toujours à haute voix... Je ne peux donc pas dormir la fenêtre ouverte. Mais... je compte les dodos... je déménage le 17 juin !!!!!!
Répondre
G
Voilà une ballade qui me tente bien plus que Disney, et ces 4400 là bien plus que la série ;-)
Répondre