Coeur de Reine (Freecret 2)

Publié le par Sylvie

 

 

Top départ lancé pour ce nouvel ouvrage surprise guidé des LILOOTES !

Il s'appelle le Coeur de Reine ou FREECRET : "free" pour gratuit et "cret" pour secret. Il a été réalisé à partir de bouts de diagrammes gratuits du Net.

Le projet est à moitié secret, car il y a déjà eu une première session. Ce qui fait que nous avons l'avantage de voir le modèle déjà terminé.

Le projet : une petite pochette à ciseaux/aiguilles qui mèle Hardanger et points spéciaux.

 

 

 

Voici les fournitures que j'ai sélectionnées :

Une toile de lin 12 fils marbrée grège, un tissu uni parme clair, des fils de coton nuancés de l'ATELIER DU PIC VERT, un fil de soie d'Alger de AU VERS A SOIE et des fils de coton perlés blanc DMC 8 et 12.

Après avoir très longuement bataillé (pas que cela était dur, mais je n'ai pas arrêté de faire des erreurs), voilà la 1ère étape terminée :

 

 

 

Suite le mois prochain...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
mais que ce projet est beau !!! ton coeur est superbe !
Répondre
P
Tu as raison ! on a presque le même modèle ! sauf la couleur de la toile !
Répondre
R
Très joli début!<br /> Je regrette de n'avoir pas pû m'inscrire mais j'ai hâte de voir les prochaines étapes
Répondre
Z
c'est vrai que c'est hyper tentant ! ton ouvrage promet d'être beau .... vivement la suite
Répondre
G
C'est TRES prometteur, j'ai hate de voir la suite. J'adore ton choix de couleur... Pour une fois que l'on est du même avis ;-)
Répondre