Fils de Soie du TEMPS LIBRE

Publié le par Sylvie

 

Je voulais vous faire découvrir mon dernier achat : les fils de soie du TEMPS LIBRE.

"Le poids des mots, le choc des photos"



Je les ai acheté sur eBay où ils ont une boutique :

http://stores.ebay.fr/1000-et-1-Fils-et-Fibres

Ils ont également un site :

http://www.ebizwebpages.com/tempslibre63/accueil

Mais les prix sont moins chers sur eBay (39,68 euros le lot de 29 échevettes, frais de port inclus, ce qui fait 1,37 euros l'échevette de 5 mètres). On peut également les prendre à l'unité à 1,90 euros.

J'ai pris la collection complète pour essayer. Commande traitée le jour-même, reçue le lendemain ! Clapping

Les fils sont annoncés comme équivalents à de la soie d'alger : sur ce point, aucun souci et je les trouve même plus brillants et plus soyeux.

C'est Sophie GELFI qui gère cette boutique (d'ailleurs, il y avait une petite carte sympathique avec l'envoi), qui est une des créatrices qui organise le festival "European Crazy Patch Festival" à la BOURBOULE.

Vous pourrez retrouver ses oeuvres ici :

http://perso.wanadoo.fr/patchanne/ExpoLB05.htm

Voilà, je crois vous avoir tout dit ! Wink

 

Après un premier essai, je confirme que ce sont des fils d'excellente qualité (grosseur équivalente à du fil DMC, donc à utiliser à 1 ou 2 brins selon la toile) : un vrai bonheur ! A renouveler !

 

 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Super bonne adresse, merci :-)))
Répondre
G
Je viens d'aller voir leur site, il est vraiement touffu et ils ont de très beaux rubeans aussi. Merci pour cette nouvelle adresse ;o)<br />
Répondre
S
C'est clair ! J'ai gardé l'adresse dans mes favoris !