Mort de Prince

Publié le par Sylvie

J'ai une très douloureuse nouvelle ce matin.

Prince est décédé cette nuit. 

Il a partagé 12 longues années à mes côtés. Il m'a accompagné partout, il a vu naître mes enfants. 

Recueilli à la SPA en 1994 à l'âge d'un an et demi, soigné par mes amies vétérinaires. Connu à l'Ecole Vétérinaire de Maisons-Alfort pour ses nombreux méfaits (canins). 

Il avait fait l'unanimité. 

Quel vide... 

Publié dans Poilus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon courage à toi,c'est douloureux...souvent je crois encore voir mon chat arriver dans une pièce...bref, je pense à toi, amicalement!
Répondre
N
Je suis vraiment désolée pour ton chien. C'est vrai qu'il font tout à fait partis de la famille...et lorsqu'ils nous quitte c'est un membre à part entière de la famille qui s'en va...je suis de tout coeur avec toi.<br /> Je t'embrasse<br /> Nat
Répondre
Z
La perte d'un animal laisse autant de vide qu'un humain. J'adore les bêtes et je comprend ta douleur. Courage et le temps effacera ta peine mais pas les souvenirs.<br />
Répondre
P
Je pense bien fort à toi en ce moment de tristesse,je sais ce que cela fait de perdre son chien alors je te souhaite de tout coeur plein de courage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Paddy
Répondre
A
gros bisoux à toi
Répondre