Calendrier du Temps

Publié le par Sylvie

6ème carré

Je commence à rattraper tout doucement le temps perdu à cause de la case n° 5, mais je suis malheureusement en retard d'une semaine.

Je mets le turbo sur mon aiguille et j'y vais !

 

 

http://perso.wanadoo.fr/atelier.imaginaire/paj_cal-tempsquilfait_grilles.htm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
mais où est la dernière grille? c'est celle là que je pensais voir! (je te charie, mais je ne l'ai pas faite non plus!)
Répondre
M
Bonjour Sylvie,<br /> Comme dit paddy,tu as le secret de l'aiguille turbo.<br /> Bonnexxxxxxxxxxxxxx
Répondre
P
C'est très joli en bleu,ne t'inquiètes pas moi non plus je n'ai pas encore brodé la 7° case mais nous ne sommes pas tant en retard que ça puisque la nouvelle grille paraît mercredi prochain et puis il me semble que tu as le secret de l'aiguille turbo!!!<br /> <br /> Bonne soirée et bonnes xxxx<br /> <br /> Paddy
Répondre