Les Drôles de Petites Bêtes au Point de Croix

Publié le par Sylvie

Je voulais vous faire découvrir un superbe ouvrage que j'ai découvert tout à fait par hasard en allant à LECLERC vendredi dernier. J'ai littéralement craqué dessus !

Il s'agit "Des Drôles de Petites Bêtes au Point de Croix".

Le livre reprend toutes les petites bêtes connues de nos chères têtes blondes : Camille la Chenille, Patouch la Mouche, Belle la Coccinelle, Carole la Luciole, Hugo l'Asticot, etc...

Hormis la "retranscription" en point de croix, les images sont superbes et il y a une mini-histoire sur chaque page.

Laureline adore !

En seconde partie de l'ouvrage, vous retrouvez ces petites bêtes en tout petit format. Idéal pour réaliser, par exemple, un petit imagier brodé...

 

 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
mes enfants me l'ont offert pour mon anniversaire, et je crois bien que c'est un encouragement à broder pour mes petits-fils !!!<br /> une autorisation, dirais-je, car jusqu'à présent ma belle-fille n'était pas très xxx !!!
Répondre
P
j'adore ce livre, je l'ai depuis un moment déjà... d'autant que j'ai un petit Antonin le poussin :-) dans mon entourage !
Répondre