Dictionnaire des Symboles

Publié le par Sylvie

 

Nouveau projet pour cette année qui démarre sur les chapeaux de roues :

 

LE DICTIONNAIRE DES SYMBOLES

 

Idée (excellente) que j'ai trouvé sur ce Blog : http://motifs-marquoirs.over-blog.com/

 

Toutes les semaines (en principe), un motif à broder sera publié ainsi que sa fiche descriptive.

 

Le tout à mettre en page dans un carnet.

 

Aussitôt dit, aussitôt fait.

 

J'ai choisi pour cela une toile de lin 10 fils coloris Naturel, avec un fil DMC rouge 498. J'ai donc brodé le premier motif de cette longue série (il devrait y en avoir une centaine) hier soir, en 1 fil sur 1 fil.

 

J'ai acheté, ce matin, un album photo noir aux COULEURS DU TEMPS.

 

Je pense que je stockerai les pages dans des feuilles plastifiées et que je ne collerai le tout qu'une fois l'ouvrage achevé.

 

Une petite photo du premier motif :

 

 

A suivre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article